Service Domicile » Actualités

Actus dans le Bas-Rhin

  • Vendredi 14 Octobre 2011
    Services à domicile : quel effet des incitations fiscales ? > Lire la suite

  • Vendredi 08 Juillet 2011
    La Région Alsace a organisé le premier rendez-vous de l'apprentissage et des secteurs de ... > Lire la suite

  • Mardi 21 Juin 2011
    Le BTP s'engage à faciliter l'emploi des handicapés (Le blog du BTP - les métiers du bâtiment) > Lire la suite

Strasbourg réintègre sa maison-mère

Vendredi 01 Octobre 2010 - Lu 20 fois
Catégories : Bas-Rhin

Strasbourg: l'usine GM reprise par la maison-mère - SOCIAL ... Les documents permettant le rachat de l’usine bas-rhinoise par sa maison-mère ont été signés hier.

Le vice-président de General Motors Europe, Reinald Hoben, a signé hier, à Strasbourg, les documents scellant le rachat du site bas-rhinois par General Motors Company, sa maison-mère. Ce retour, dès ce matin, dans le giron du constructeur américain se fait deux ans après le placement de GM Strasbourg (GMS) au sein d’une société chargée de sa liquidation, Motors Liquidation Company.

« Assurer la pérennité de l’usine »

Reinald Hoben s’est ensuite rendu dans le bureau de Philippe Richert, le président du conseil régional, pour s’y voir remettre la médaille d’honneur de la Région. Cette distinction a aussi été décernée à Stephen Jenkins, directeur du site de Strasbourg depuis janvier 2007 et qui rejoint la région de Détroit en réintégrant GM Company. Il est remplacé à Strasbourg par Arnaud Baïlo, l’ancien directeur des ressources humaines de GMS.

Reinald Hoben a assuré : « La production va se poursuivre, ainsi que la recherche et développement, y compris pour des partenaires de GM… »

Philippe Richert a également salué « le rôle, même si c’était dans l’ombre, joué par Marc Schiff » dans l’aboutissement de ce [...]

Lire la suite de l'article sur Actualité Alsace

Images

Strasbourg: l'usine GM reprise par la maison-mère - SOCIAL ...