Service Domicile » Actualités

Actus en Ille-et-Vilaine

  • Vendredi 14 Octobre 2011
    Services à domicile. Les personnes âgées pénalisées > Lire la suite

  • Lundi 26 Septembre 2011
    Enquête. Près d'un salarié sur trois songe à quitter son entreprise > Lire la suite

  • Mercredi 29 Juin 2011
    Chômage. La douche froide > Lire la suite

PSA-Rennes. Philippe Varin est venu rassurer

Vendredi 08 Octobre 2010 - Lu 1 fois
Catégories : Ille-et-Vilaine

Le site rennais de PSA Peugeot-Citroën sera-t-il récompensé de ses efforts effectués ces deux dernières années? Oui, affirmait hier Philippe Varin, lors de sa première venue sur le site breton.

 Pour autant, aucune annonce phare n'a été faite. «La 508 représentera, en 2011, 60% d'activités en plus par rapport à 2010», a toutefois assuré le président du conseil de surveillance. Pour faire face à la montée en puissance de la production, l'usine mettra en place une troisième équipe, de nuit celle-ci, dès mars. De même, «les 450 collaborateurs rennais, qui exercent encore dans d'autres établissements français et étrangers, réintégreront progressivement le site», a confirmé Jean-Marie Dailland, directeur de PSA La Janais.

Label qualité

De son côté, Philippe Varin a tenu à remercier collaborateurs, fournisseurs et pouvoirs publics, pour les efforts fournis dans le cadre du plan 2010. Et a confirmé les investissements effectués par le groupe «dans une nouvelle base véhicule pour ses voitures de moyenne et haut de gamme». [...]

Lire la suite de l'article sur Le Télégramme - Economie