Service Domicile » Halte garderie dans les Yvelines
Recherche express
Vous cherchez
un emploi ?
Déposez votre CV gratuitement
Vous êtes
un organisme ?
Enrichissez votre fiche
gratuitement
Qu'est-ce que le CESU ?

Les haltes-garderies dans les Yvelines

La halte-garderie est un mode de garde très apprécié par les mères aux foyer. En effet, ce mode de garde leur permet de souffler un peu car les haltes-garderies accueillent votre enfant une journée ou deux demi-journées dans la semaine. C'est aussi une bonne solution pour les parents qui travaillent à mi-temps. Enfin, pour les couples qui emploient une jeune fille au pair, vous pouvez combiner les deux.
Partout en France, les haltes-garderies accueillent bien plus d'enfants que les crèches collectives grâce à la rotation mise en place. Dans le département des Yvelines qui comptent plus de 1,4 million d'habitants, les villes de Trappes, Versailles ou Mantes-la-Jolie se sont déjà équipées de haltes-garderies. Les Yvelines est un département proche de Paris ce qui explique certainement la ferveur pour ce mode de garde qui permet, le temps d'une journée, de se rendre sur Paris.
La halte-garderie permet à l'enfant de se socialiser doucement tout en vous permettant de faire une pause dans la semaine. Si ce mode de garde vous intéresse, voici ci-joint la liste des haltes-garderies des Yvelines.

Halte garderie > Yvelines (78)

Rechercher > Service : - Département :

   Particuliers qualifiés pour ce service :

Désolé, aucun particulier proposant le service Halte garderie dans le département 78 (Yvelines) n'a été trouvé.

   Organismes proposant ce service :

Plaisir d'Aider

23 av des Fontenelles, 78510 Triel Sur Seine

Aide & ménage, bricolage, jardinage,  Déplacement accompagné, livraison...  + de [...]

<strong>Plaisir d'Aider</strong>