Service Domicile » Halte garderie dans les Vosges
Recherche express
Vous cherchez
un emploi ?
Déposez votre CV gratuitement
Vous êtes
un organisme ?
Enrichissez votre fiche
gratuitement
Qu'est-ce que le CESU ?

Les haltes garderies des Vosges

La halte garderie peut se révéler le meilleur mode de garde pour les mères au foyer. Il s'agit d'une structure où les parents peuvent laisser leur enfant soit une journée, soit deux demi-journées par semaine. Idéal donc pour les mamans qui souhaitent faire une pause pendant la semaine. Au premier abord, ce mode de garde n'en est pas un en soit. En effet, il permet aux parents de souffler un peu s'ils travaillent à mi-temps par exemple. Mais la halte garderie est le mode de garde à choisir si vous devez le cumuler à un autre. Si vous avez choisi de confier votre enfant à une jeune fille au pair, celle-ci doit avoir un jour de repos dans la semaine : la halte garderie apparaît alors comme la solution à vos problèmes.
Le département des Vosges n'échappe pas à la règle. Il offre de nombreux mode de garde dont celui de la halte garderie. Pour un territoire qui compte 400 000 habitants, c'est essentiel ! En tête, les principales villes du département comme Epinal, Neufchâteau ou Saint-Dié-des-Vosges ont su se mettre à l'heure de la halte garderie.
Si la halte garderie ne peut être considéré comme un mode de garde à part entière, il s'agit d'une excellente solution dans des cas précis. Pour vous renseigner sur les haltes garderies des Vosges, il vous suffit de consulter la liste ci-jointe.

Halte garderie > Vosges (88)

Rechercher > Service : - Département :

   Particuliers qualifiés pour ce service :

Désolé, aucun particulier proposant le service Halte garderie dans le département 88 (Vosges) n'a été trouvé.

   Organismes proposant ce service :

Aidadom

41 rue d alsace, 88170 Gironcourt-sur-vraine

aide soignante,garde de nuit,aide a la vie journaliere aide a domicile personnal [...]

<strong>Aidadom</strong>