Service Domicile » Halte garderie dans le Val d'Oise
Recherche express
Vous cherchez
un emploi ?
Déposez votre CV gratuitement
Vous êtes
un organisme ?
Enrichissez votre fiche
gratuitement
Qu'est-ce que le CESU ?

Les haltes-garderies dans le Val d'Oise

La halte-garderie reste encore trop souvent dans l'esprit des parents une solution de dernière minute pour faire garder son enfant quelques heures, le temps de faire une course par exemple. Pourtant, même si les haltes-garderies n'accueillent pas les petits à temps plein et de manière régulière, elles s'inscrivent tout de même dans un projet d'éveil et de socialisation.
 
Le Val d'Oise est un département d'Ile de France en plein essor économique. Le bassin industriel d'Argenteuil-Bezons, et le secteur de Roissy-en-France (à proximité de l'Aéroport Charles-de-Gaulle) en accueillent un nombre considérable. Cergy-Pontoise, la Préfecture du Val d'Oise, est devenue, en l'espace d'une génération une véritable métropole (200.000 habitants), dotée de tous les équipements indispensables au bien-être de ceux qui y vivent et qui y travaillent. Les sous-prefecture, Argenteuil, Pontoise ou Sarcelles ne sont pas en reste non plus.
 
Si vous voulez connaitre la liste des haltes-garderies dans le département du Val d'Oise, consultez la liste ci-dessous.

Halte garderie > Val d'Oise (95)

Rechercher > Service : - Département :

   Particuliers qualifiés pour ce service :

Désolé, aucun particulier proposant le service Halte garderie dans le département 95 (Val d'Oise) n'a été trouvé.

   Organismes proposant ce service :

Désolé, aucun organisme proposant le service Halte garderie dans le département 95 (Val d'Oise) n'a été trouvé.