Service Domicile » Halte garderie en Seine-et-Marne
Recherche express
Vous cherchez
un emploi ?
Déposez votre CV gratuitement
Vous êtes
un organisme ?
Enrichissez votre fiche
gratuitement
Qu'est-ce que le CESU ?

Les haltes-garderies en Seine-et-Marne

La halte-garderie est le mode de garde parfait pour les mères au foyer ou pour les parents qui travaillent à mi-temps. En effet, il s'agit d'une structure qui accèpte votre enfant soit une journée, soit deux demi-journées par semaine. Ce qui vous permet de souffler un peu. C'est aussi une bonne solution en plus d'un autre mode de garde, celui de la jeune fille au pair qui doit avoir un jour de congé dans la semaine. En plus, la halte-garderie permet à l'enfant de s'éveiller et de se socialiser doucement sans le brusquer.
Le département de la Seine et Marne réuni plus de 1,2 millions d'habitants. Dans ce département proche de Paris, la halte garderie peut être vue par la mère au foyer comme une occasion de se rendre dans la capitale une fois par semaine. Les grandes villes de Seine et Marne comme Melun, Fontainebleau ou Torcy ont déjà largement adopté ce mode de garde.
Bien entendu, on ne peut s'en tenir à ce mode de garde comme solution principale. Mais c'est un bon moyen pour des situations précises. Vous pouvez consulter, çi-joint, la liste des haltes-garderies de Seine et Marne.

Halte garderie > Seine-et-Marne (77)

Rechercher > Service : - Département :

   Particuliers qualifiés pour ce service :

Désolé, aucun particulier proposant le service Halte garderie dans le département 77 (Seine-et-Marne) n'a été trouvé.

   Organismes proposant ce service :

Désolé, aucun organisme proposant le service Halte garderie dans le département 77 (Seine-et-Marne) n'a été trouvé.