Service Domicile » Halte garderie dans le Pas-de-Calais
Recherche express
Vous cherchez
un emploi ?
Déposez votre CV gratuitement
Vous êtes
un organisme ?
Enrichissez votre fiche
gratuitement
Qu'est-ce que le CESU ?

Les haltes-garderies dans le Pas-de-Calais

La halte garderie est un mode de garde pratique pour les mères au foyer qui veulent souffler un peu ou pour les parents qui travaillent à mi-temps. En effet, une halte garderie est une sorte de crèche collective qui prendra en charge votre enfant une journée ou deux demi-journées par semaine. Ce qui permettra à votre enfant de se socialiser progressivement. Les locaux sont identiques à ceux d'une crèche collective, sécurité et activités ludiques sont les priorités. Ce mode de garde peut s'averer très utile pour une population précise de parents.

Ainsi dans le département du Pas-de-Calais les grandes villes ont mis en place ce mode de garde pour répondre plus précisément au besoin des familles. Boulogne-sur-mer, Calais et Lens  représentent à elles trois 150 000 habitants. La région a mis à disposition des parents un portail pour les aider dans leurs recherches.


Dans le département du Pas de Calais, à travers les haltes garderies, tout est mis en oeuvre pour accueillir différement que dans une crèche les enfants entre 0 et 3 ans. Si ce mode de garde vous interesse, voici une liste des haltes-garderies du Pas de Calais.

Halte garderie > Pas-de-Calais (62)

Rechercher > Service : - Département :

   Particuliers qualifiés pour ce service :

Désolé, aucun particulier proposant le service Halte garderie dans le département 62 (Pas-de-Calais) n'a été trouvé.

   Organismes proposant ce service :

Adhap Services

2 r Albert Camus, 62300 Lens

 

<strong>Adhap Services</strong>