Service Domicile » Halte garderie dans l'Isère
Recherche express
Vous cherchez
un emploi ?
Déposez votre CV gratuitement
Vous êtes
un organisme ?
Enrichissez votre fiche
gratuitement
Qu'est-ce que le CESU ?

Les haltes-garderies en Isère

Si vous souhaitez confier votre enfant pendant seulement une journée ou deux demi-journées par semaine à une structure collective, c'est possible ! Le mode de garde de la halte garderie est fait pour vous. C'est un mode qui peut se paraître très contraignant. Pourtant, il est idéal pour une mère au foyer qui souhaite se reposer. Si vous employez une jeune fille au pair, les deux modes de garde se combinent parfaitement. Mais contrairement à une crèche, il est bien plus facile de trouver une place en halte-garderie car la rotation permet d'accueillir un bien plus grand nombre d'enfant.
Les haltes-garderies existent partout en France, le département de l'Isère n'échappe pas à la règle. Dans ce territoire, qui compte 1,2 million d'habitants, des villes comme Grenoble principalement mais aussi Vienne et La Tour-Pin ont su répondre aux attentes de ses habitants.
Souvent considéré comme un mode de garde bâtard car il ne peut se suffir à lui même. En revanche, c'est la meilleure solution si on souhaite un second mode de garde en plus du premier que vous aurez choisi. Pour connaître les haltes-garderies de l'Isère, vous n'avez qu'à consulter la liste ci-jointe.

Halte garderie > Isère (38)

Rechercher > Service : - Département :

   Particuliers qualifiés pour ce service :

Désolé, aucun particulier proposant le service Halte garderie dans le département 38 (Isère) n'a été trouvé.

   Organismes proposant ce service :

Désolé, aucun organisme proposant le service Halte garderie dans le département 38 (Isère) n'a été trouvé.