Service Domicile » Halte garderie dans l'Hérault
Recherche express
Vous cherchez
un emploi ?
Déposez votre CV gratuitement
Vous êtes
un organisme ?
Enrichissez votre fiche
gratuitement
Qu'est-ce que le CESU ?

Les haltes-garderies dans l'Hérault

Les haltes-garderies se présentent comme des structures d'accueil temporaires pour les jeunes enfants. Pour quelques heures par semaine, elle prennent le relai d'autres modes de garde (assistante maternelle, nounou ou autre...). L'intérêt est double : cela permet au parents de se libérer quelques heures d'une part, et d'autre part cela permet à l'enfant d'évoluer dans une structure adaptée, avec d'autres enfants de son âge, lui qui est en général plus isolé socialement.
 
L'Hérault est un département du Languedoc Roussillon. Plébiscite par les touristes grâce à ses nombreuses plages le long de la côte méditerranéenne : Palavas-les-flots, le Cap d'Agde ou encore La Grande Motte, l'Hérault se distingue aussi par ses grandes villes comme Lodève, Bézier ou Montpellier.
 
C'est d'ailleurs à Monpellier qu'est implantée la Maison de l'Enfant et de la Famille pour guider les parents dans leur choix d'un mode de garde. C'est un lieu d'accueil libre et gratuit, ouvert à tous, qui regroupe toutes les informations sur la garde des jeunes enfants dans tout le département de l'Hérault. En attendant de vous y rendre, retrouvez ici la liste des haltes-garderie dans l'Hérault. 

Halte garderie > Hérault (34)

Rechercher > Service : - Département :

   Particuliers qualifiés pour ce service :

Désolé, aucun particulier proposant le service Halte garderie dans le département 34 (Hérault) n'a été trouvé.

   Organismes proposant ce service :

Désolé, aucun organisme proposant le service Halte garderie dans le département 34 (Hérault) n'a été trouvé.