Service Domicile » Actualités

Brèves

  • Mardi 06 Mars 2012
    Plus de chômeurs indemnisés en janvier (Europe 1) > Lire la suite

  • Jeudi 01 Mars 2012
    Des nouveautés en droit du travail ! (Infotravail) > Lire la suite

  • Vendredi 24 Février 2012
    Période d’essai d’1 an : trop long ! (Infotravail) > Lire la suite

Le Groupe Chèque Déjeuner innove dans les services à la personne et lance la Garantie Sérénité Chèque Domicile (France Matin)

Lundi 11 Octobre 2010 - Lu 9 fois
Catégories : Brèves

Le Groupe Chèque Déjeuner complète ainsi son offre en matière de services à la personne avec la Garantie Sérénité Chèque Domicile, un CESU (Chèque Emploi Service Universel) couplé à une protection juridique assurée par la Matmut. En cas de questions juridiques ou de litiges avec le prestataire ou l’intervenant à domicile, cette solution facilite la démarche des utilisateurs et leur apporte une réponse rapide, concrète et pratique.
La Garantie Sérénité Chèque Domicile couvre de nombreux domaines d’intervention : protection juridique « droit du travail », protection juridique « relations avec les associations, entreprise ou organismes agréés de SAP », protection juridique « défense pénale professionnelle ».

Garantie Sérénité Chèque Domicile : un fonctionnement simple et pratique

Le Chèque Domicile, leader sur le marché du CESU, permet de payer tout ou partie d’une prestation de services à la personne réalisée au domicile du bénéficiaire ou hors du domicile (ménage, repassage, garde d’enfant, petits travaux, etc.). Les CESU peuvent être co-financés par les entreprises ou les comités d’entreprise.
La Garantie Sérénité Chèque Domicile vient compléter la gamme des outils facilitant l’utilisation du [...]

Lire la suite de l'article sur Wikio - CESU