Service Domicile » Garde d'enfants dans les Bouches-du-Rhône
Recherche express
Vous cherchez
un emploi ?
Déposez votre CV gratuitement
Vous êtes
un organisme ?
Enrichissez votre fiche
gratuitement
Qu'est-ce que le CESU ?

La garde d'enfant dans les Bouches du Rhône

Que cela soit en crèche collective, en crèche parentale ou chez une assistante maternelle, les parents peuvent avoir du mal à trouver une place pour faire garder leur enfant, surtout dans les grandes villes. Reste alors la solution de la garde d'enfant à domicile, la fameuse "nounou" qui s'occupe de votre enfant seul, chez vous. cette solution peut être avantageuse par certains aspects : pas besoin de réveiller votre enfant le matin, il a tout son environnement à disposition et les horaires son plus souples. Par contre, l'enfant est en tête à tête avec sa nounou et ne bénéficie pas de la stimulation d'autres enfants de son âge, comme en crèche.
 
Marseille est la deuxième ville la plus peuplée de France, elle connaît donc bien le problème d'encombrements des crèches et assistantes maternelles. Ailleurs dans le département des Bouches du Rhône, comme à Vitrolles, Istres ou Aix en Provence, le problème est le même, même s'il est moins flagrant. Les Bouches du Rhône ont donc mis en place des systèmes alternatifs de garde d'enfants.
 
Retrouvez toutes les entreprise de placement de grade d'enfants des Bouches du Rhône sur cette liste.

Garde d'enfants > Bouches-du-Rhône (13)

Rechercher > Service : - Département :

   Particuliers qualifiés pour ce service :

Désolé, aucun particulier proposant le service Garde d'enfants dans le département 13 (Bouches-du-Rhône) n'a été trouvé.

   Organismes proposant ce service :

Désolé, aucun organisme proposant le service Garde d'enfants dans le département 13 (Bouches-du-Rhône) n'a été trouvé.