Service Domicile » Actualités

Actus en Loir-et-Cher

  • Lundi 07 Mars 2011
    Moins d'absentéisme au travail... sauf dans le sud > Lire la suite

  • Lundi 07 Mars 2011
    Enquête télétravail et entreprises (TIC aquitaine) > Lire la suite

  • Mercredi 06 Octobre 2010
    Pour lutter contre le chômage des seniors (La Nouvelle République) > Lire la suite

économie - Le Pôle emploi veut aider les entreprises à recruter (La Nouvelle République)

Mardi 22 Mars 2011 - Lu 153 fois
Catégories : Loir-et-Cher

Pas moins de 450 mailings sont en cours d'expédition aux entreprises du territoire du Pôle emploi de Vendôme, réunis sur les différentes communautés de communes du Vendômois pour une rencontre d'information le mardi 26 avril, à 18 h 30, dans les locaux de la communauté de communes du Pays de Vendôme, au parc technologique.
En fait, une invitation à une rencontre d'information autour du recrutement, lancée à l'intention des responsables d'entreprises et qui s'inscrit dans le cadre de la collaboration régionale entre le Pôle emploi et la CGPME, confédération générale du patronale des petites et moyennes entreprises. En partenariat avec la chambre de métiers et de l'artisanat, la chambre de commerce et d'industrie et le Pays Vendômois, le Pôle emploi et la CGPME se proposent de répondre aux questions des employeurs notamment pour les aider à mieux connaître les offres de services du Pôle emploi.

« Des informations qui existent déjà sur le site Internet, mais que Pôle emploi veut mieux faire appréhender : quelle aide à l'embauche, quelle aide pour le développement de compétence, par exemple », souligne Emmanuelle Sadé, directrice depuis janvier du Pôle Emploi, où elle a succédé à Roland Grillères dans une équipe qui compte 34 collaborateurs. Directrice de Pôle, elle est notamment épaulée par Sylvie Durand, directrice adjointe, de deux responsables d'équipes professionnelles Catherine Deleury et Franck Puisset et de [...]

Lire la suite de l'article sur Wikio - Emploi