Service Domicile » Assistante maternelle en Seine-Maritime
Recherche express
Vous cherchez
un emploi ?
Déposez votre CV gratuitement
Vous êtes
un organisme ?
Enrichissez votre fiche
gratuitement
Qu'est-ce que le CESU ?

Les assistantes maternelles de Seine-Maritime

Si vous souhaitez que votre enfant se socialise mais pas à outrance comme dans une crèche collective, vous devriez examiner de près un mode de garde, celui de l'assistante maternelle. Une ''assmat'' doit être agréée par la PMI -protection maternelle et infantile-. L'assistante maternelle doit obéir à des règles strictes en matière d'hygiène et de sécurité. Par exemple, elle ne peut garder plus de trois enfants y compris les siens si elle en a.
Avec plus de 1, 2 million d'habitants, le département de la Seine-Maritime a de nombreux parents en quête d'une assistante maternelle. Les villes de Rouen et Le Havre réunissent à elles deux plus de 200 000 habitants et sont donc en besoin constant d'assistantes maternelles.
Ce mode de garde est un bon compromis entre la garde à domicile et la crèche collective. Pour connaître les assistantes maternelles de Seine-Maritime, vous pouvez consulter la liste çi-jointe.

Assistante maternelle > Seine-Maritime (76)

Rechercher > Service : - Département :

   Particuliers qualifiés pour ce service :

Désolé, aucun particulier proposant le service Assistante maternelle dans le département 76 (Seine-Maritime) n'a été trouvé.

   Organismes proposant ce service :

COQUIN

27 rue Ventenat, 76600 Le Havre

 

<strong>COQUIN</strong>