Service Domicile » Assistante maternelle en Ille-et-Vilaine
Recherche express
Vous cherchez
un emploi ?
Déposez votre CV gratuitement
Vous êtes
un organisme ?
Enrichissez votre fiche
gratuitement
Qu'est-ce que le CESU ?

Les assistantes maternelles en Ille et Vilaine

L'assistante maternelle est un compromis entre les modes de garde collectifs, comme les crèches, et la nounou à domicile. L'enfant est gardé au domicile de son assistante maternelle avec d'autres enfants (jusqu'à 3). Avantages : l'enfant est en terrain "familier", il a toujours les même jouets et les mêmes petits camarades et pour les parents, l'amplitude horaire d'une assistante maternelle est plus grande que celle d'une crèche. Du coté des inconvénients, il faudra trouver "la perle rare" qui vous conviendra et le coût de garde reste plus élevé qu'en crèche. Néanmoins, cette solution continue de séduire de nombreux parents, notamment hors des grandes villes où les crèches sont moins nombreuses.
 
Dans le département de l'Ille et Vilaine par exemple, mis à part la ville de Rennes, aucune autre ville d'Ille et Vilaine dépasse les 100 000 habitant, et Saint Malo, seconde plus grande ville du département plafonne à 52 000 habitants.
 
Et pourtant, que cela soit à Dinard, à Vitré ou à Redon, vous pourrez toujours trouver une assistante maternelle qui vous convienne : consultez la liste ci-dessous.

Assistante maternelle > Ille-et-Vilaine (35)

Rechercher > Service : - Département :

   Particuliers qualifiés pour ce service :

Désolé, aucun particulier proposant le service Assistante maternelle dans le département 35 (Ille-et-Vilaine) n'a été trouvé.

   Organismes proposant ce service :

Désolé, aucun organisme proposant le service Assistante maternelle dans le département 35 (Ille-et-Vilaine) n'a été trouvé.