Service Domicile » Actualités

Actus en Charente-Maritime

35 adhérents au club d'entreprises

Mardi 14 Décembre 2010 - Lu 18 fois
Catégories : Charente-Maritime

Depuis le 11 octobre dernier, le canton de Marans a son club d'entreprises qui regroupe entrepreneurs et autoentrepreneurs.

A l'initiative de la Communauté de communes du Pays marandais et soutenu par Élaine Le Douairon, chargée de mission à la CdC, le club est ouvert aux industriels, artisans, commerçants, professions libérales... il comptabilise actuellement 35 adhérents. Son objectif est de faire se rencontrer les responsables d'entreprises afin de commenter leurs besoins collectifs ou individuels, de soutenir les activités existantes et d'accueillir de nouvelles activités, d'être un organe de liaison privilégié.

Toutes les communes du Pays marandais sont représentées au sein du conseil d'administration (c'est inscrit dans les statuts). Le bureau est composé de Ludovic Buisson (Super U Marans), président ; Anthony Poilasne (graphiste, Marans), premier vice-président ; Marc Muller (BT2M Saint- Ouen), deuxième vice-président ; Marcel Sausseau (expert comptable-Marans), secrétaire ; Jean-Claude Martineau (plombier, Andilly), secrétaire adjoint ; Vincent Lasserre (expert comptable, Marans), trésorier.

Les membres du conseil d'administration sont : Philippe Pellerin (Le Dépôt du marin, Marans), Jocelyne Petit (agence intérim, Marans), Jean-Noël Robin (menuisier, Villedoux), Olivier Simon (photographe, Longèves), et Serge De Jésus (maçon à Charron).

Le bureau se réunit mensuellement et les adhérents tous les deux mois. Des échanges avec des intervenants extérieurs ou des [...]

Lire la suite de l'article sur SudOuest.fr - Charente-Maritime